Walgren et Brazil honorés

Hier, une importante organisation américaine dédiée à la réduction des abus dans la prescription des médicaments a honoré deux membres du bureau du procureur du comté de Los Angeles, David Walgren et Deborah Brazil, pour leur excellence dans le procès du Dr Conrad Murray.

Le C.L.A.A.D. (Center for Lawful Access and Abuse Deterrence) a salué la “sophistication [de Walgren et Brazil] dans le traitement des questions complexes” liées à la prescription de médicaments et le procureur S. Cooley a loué leur présentation “professionnelle et irréprochable des faits” aux jurés lors du procès.
Le C.L.A.A.D est une coalition qui regroupe près de 30 organismes de santé engagés dans la réduction de l’abus de médicaments, tout en protégeant l’accès des patients aux soins médicaux.

A l’occasion de l’attribution de ce “National Award for Excellence“, le C.L.A.A.D. a remis à D. Walgren et D. Brazil des plaques gravées célébrant cette distinction et fait un don en leur honneur à l’organisation non-lucrative de leur choix : l’association Children’s Home Society & Family Services située à St. Paul dans le Minnesota.

Sources : claad.org / MJLegend

18 Jan 2012 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *