Projet de livre

Expérience de “spiritisme”, charlatanisme, retranscription d’archives originales, il y a plusieurs manières de faire parler les morts. A ce sujet, peu de choses ont été épargnées aux fans de Michael Jackson depuis la disparition de leur idole (2009).

Quelques mois avant sa mort en août 2011 [cf. News du 24/08/2011], son ancien manager Frank Dileo affirmait avoir pour projet la sortie d’un livre contenant ses mémoires. [cf. News du 06/01/2011]

Aujourd’hui, on apprend que Mark Lamica, un manager et producteur qui a travaillé avec lui pendant 9 ans, est en négociation avec deux éditeurs pour publier cet ouvrage à l’automne.
Il s’appuiera sur les archives personnelles de Dileo (manuscrites, audio et vidéo). Lamica affirme que Dileo lui avait demandé de sortir ce livre s’il lui arrivait quelque chose.

Au programme notamment : la révélation des noms des personnalités (dont certaines figurent parmi les grands noms de l’industrie de la musique) qui ont arnaqué Michael Jackson et profité de lui, les détails sur ses relations avec son label, son contrat pour le ranch de Neverland avec Colony Capital, la chirurgie esthétique…

Difficile de savoir quel crédit pourra être accordé à ces affirmations quand Dileo lui-même ne sera pas là pour justifier ses propos et répondre à ses contradicteurs. De plus, comme souvent, on peut se demander que penser des personnes qui font des révélations bien après les événements et seulement au moment où il s’agit de servir leurs propres intérêts (vente d’un livre, d’un film, etc.)…

Quoi qu’il en soit, habitués au cirque médiatique, les fans feront sans doute la part des choses dans ces écrits.

Sources : pagesix.com / MJJ Top News / MJLegend

08 Feb 2015  by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *