Sisqó fan de MJ

A l’occasion de la sortie de son album solo intitulé “Last Dragon”, Sisqó, le chanteur du groupe américain de RnB “Dru Hill”, qui a cartonné en 1999 avec “Thong Song”, a évoqué Michael Jackson au détour d’une question. C’est en 2001, à Virginia Beach, que Sisqó a eu l’occasion de le rencontrer avec ses enfants:

A l’époque, il travaillait avec Teddy Riley. Au même moment, je travaillais aussi avec Teddy. Alors il voulait me rencontrer.
A l’instant où j’ai vu Michael Jackson à Motown 25 [en 1983, ndlr], j’ai su que c’était ce que je voulais faire.
Quand je l’ai rencontré, j’étais comme “Mec, tu es la raison pour laquelle moi et beaucoup d’autres artistes font ce métier.”
Surtout en ce qui concerne les artistes urbains, presque tout le monde est venu à [la musique] en raison de Michael Jackson. Je lui ai demandé quelque chose comme “Pour quelle raison voulais-tu me rencontrer ?”. Il m’a répondu “Je pense que tu es vraiment talentueux et que tu iras loin.”
Après cela, je venais de vivre un moment de ma « bucket list ». J’ai pensé “Mec, je suis bon. Je n’ai même plus besoin de vendre un disque après ça. J’ai rencontré le gars qui m’a inspiré pour vouloir faire cela et il m’a dit que j’étais très bon 
“.

Sources : vulture.com / MJLegend

05 Feb 2015 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *