Rapport d’autopsie

Le rapport d’autopsie de M. Jackson a été rendu public. Il confirme certains détails et en infirme d’autres :

– Michael est bien mort d’une intoxication aiguë au propofol, un puissant anesthésique qui est uniquement destiné à être administré pendant une intervention chirurgicale majeure.

– Michael souffrait bien du vitiligo , une maladie qui dépigmente la peau et se caractérise par l’apparition de tâches blanches un peu partout sur le corps.
Tout ceux qui doutaient de Michael Jackson lorsqu’il affirmait cela avec force sont donc aujourd’hui bien obligés de reconnaitre qu’ils se trompaient.

– Non, Michael ne pesait pas 49 kilos lorsqu’il est mort. Son poids était d’environ 61,5 kg.
Michael avait bien perdu plusieurs kilos suite aux répétitions de ses concerts de Londres [cf. News du 28/07/2009].

Mais à l’heure où la vérité est censée éclater au grand jour, il est nécessaire d’admettre que sur ce point précis Frank Dileo était dans le vrai.
Il a plusieurs fois démenti les affirmations selon lesquelles Michael ne pesait que 49 kilos [cf. son interview du 01/08/2009]. Il a été accusé de mentir à ce sujet.
Or , sur ce point là, il faut reconnaitre que Dileo avait raison et surtout que l’on était plus proche de la réalité.

Il ne s’agit pas pour nous de refaire le procès ou de nous transformer en médecins légistes mais de comparer ce qui a été dit au moment de la mort de M. Jackson avec les nouveaux éléments issus de sources officielles et aujourd’hui portés à la connaissance du public. L’objectif est de revenir à la réalité et de tourner le dos aux rumeurs.

Sources : Gather.com / MJLegend

10 Feb 2010  by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *