Walking with Legends

Le documentaire “Walking with Legends” est un projet en cours de développement mûri depuis plusieurs années par Jason Anderson. Il a pour objectif de raconter l’histoire, les anecdotes et souvenirs de son père James Anderson, aujourd’hui décédé, qui a côtoyé parmi les plus grandes stars américaines et assuré leur sécurité : Mohamed Ali, Sugar Ray Leonard (parrain de Jason), Magic Johnson, Richard Pryor, Eddie Murphy, Michael Jackson et ses frères lors du Victory Tour (1984) ,…

Jason Anderson a d’ailleurs diffusé le 20 juillet des photos de son père avec le clan Jackson.

Photos : © Jazen Anderson

Dans la bande-annonce de “Walking with Legends”, il confie avoir en sa possession de nombreuses vidéos et photos inédites réalisées par son père lorsqu’il travaillait pour ces différentes célébrités.

“Walking with Legends” est un projet pour l’histoire de la culture pop mais aussi un projet personnel et familial qui a tous les ingrédients pour proposer une perspective originale et passionnante.

Le projet est annoncé pour 2022. Verra-t-il le jour cette année ? Rien n’est sûr tant ce genre de projets dépend de nombreux facteurs mais il est lancé et pourrait en plus trouver une déclinaison supplémentaire à travers l’accès pour les internautes à certains contenus via le site https://www.walkingwithlegends.com/

Sit and Wait !

Sources : twitter.com/ItsJazen / MICHAELzine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.