Jon B. et sa collaboration avec MJ

En 1995, Jon B. était le nouveau phénomène de la musique américaine avec son album « Bonafide » et des tubes comme « Pretty Girl », « Someone to love »,

Dans une rediff’ le 12 juillet sur Youtube, Vlad TV a remis en ligne un extrait d’une interview accordée il y a quelques années par le producteur et où il évoquait les remixes qu’il a faits pour le Roi de la Pop.  

« Je n’ai pas composé la chanson mais j’ai eu le plaisir de travailler avec sa voix en studio. Nous avions les mêmes managers Sandy Gallin et Jim Morey. J’étais souvent dans leurs locaux (…) et j’ai donc eu cette belle opportunité de travailler la chanson « You are not alone » (…). J’ai fait partie de ces rares personnes, comme Jimmy Jam et Terry Lewis, à faire un remix officiel, Franckie Knuckles en a aussi fait un mais dans le style house music. Et c’était vraiment sympa car je me rappelle quand il a appelé le studio pour contrôler les choses  auprès de moi et m’a dit « J’adore ce mix ! Merci beaucoup de l’avoir fait. Je suis impatient de te serrer la main et de te rencontrer en personne. »

Je trouvais ça incroyable. Bien sûr, je l’ai vu, c’était lors des Brit Awards. Jim Morey m’a amené dans les coulisses. Je l’ai rencontré et je lui ai serré la main, c’était vraiment cool. »

Sources : Vlad TV / MICHAELzine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.