Célébration au Japon

Le 23 décembre, le théâtre Cool Japan Park Osaka (Japon) accueillera deux représentations d’un spectacle intitulé “The Earth Song” du titre du fameux tube de Michael Jackson sorti en 1995 sur l’album” HIStory”.

Présenté comme s’inscrivant autour de l’héritage artistique et humanitaire de MJ, le show proposera plusieurs tableaux autour d’une histoire commune dont voici le synopsis : “Dans un monde hautement technologique, les humains tendent à devenir comme des robots.

Durant l’aventure, les enfants qui essaient de s’échapper d’un tel monde sont témoins de divers événements qui se produisent sur la planète et perçoivent le message de la Terre en interagissant avec les esprits.

Jusqu’à la dernière scène émouvante autour du message de la chanson qui peut être considérée comme un dialogue avec la Terre elle-même.

En plus des prestations scéniques d’artistes japonais comme Kenichi Ebina (artiste touche-à-tout peu connu en France mais vainqueur de la 8ème saison de l’émission “America’s Got Talent” et récompensé dans le monde à plusieurs reprises), le spectacle diffusera aussi des messages vidéos de personnalités comme d’anciens collaborateurs de Michael Jackson (les danseurs et chorégraphes Stacy Walker et Travis Payne).

On connaissait la passion des Japonais pour “Typhoon Michael”, comme ils l’ont surnommé lors de la venue du BAD Tour dans l’archipel en 1987 mais apparemment ils n’ont pas fini de de nous étonner !

Sources : t.livepocket.jp / MICHAELzine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.