Quand Lee Priest a rencontré MJ

Lors d’une interview accordée à Dave Palumbo pour la chaîne Youtube RxMuscle , le célèbre bodybuilder australien Lee Priest a raconté sa brève rencontre avec Michael Jackson.

Extraits :

Lee Priest : « J’ai rencontré [Michael Jackson] en Floride, j’étais avec mon ami Chris Thompson de Twinlab (son sponsor à l’époque, ndlr) et je devais faire une apparition pour [la société] GNC dans un mall, dont je ne me rappelle plus le nom, un de ces grands centres commerciaux. 

Nous y sommes allés plus tôt, alors nous en avons profité pour aller à Sharper Image. J’aime beaucoup Sharper Image où il y a pleins de gadgets électroniques où on peut jouer avec.

Nous étions à l’intérieur et je pouvais entendre comme des bruits de personnes qui criaient mais je n’y prêtais pas trop attention, j’étais en train de jouer avec des appareils électroniques quand j’ai entendu « bang ». Je me retourne, les portes étaient fermées et je vois Michael. Il y avait comme un gars de la sécurité de Michael et deux jeunes enfants avec eux.

Et tout d’un coup, c’est comme si la foule tapait sur les vitres [du magasin]. »

Dave Palumbo : Mais c’est dingue, comment ont-ils pu vous laisser dedans ????

Lee Priest : « Parce que j’étais déjà dans le magasin quand ils ont dû fermer l’entrée. Une fois dans le magasin, Michael a regardé tout ces gens et son visage a montré comme s’il exprimait un soupir [de soulagement].

Je me suis senti vraiment triste pour lui car il ne pouvait aller nulle part.

Il était dans le magasin et il a joué avec un kit de batterie électronique puis fait d’autres choses en se baladant autour ».

Dave Palumbo : En fait, il faisait la même chose que toi.

Lee Priest : « Ouais exactement, sauf que moi je n’avais pas 5000 personnes à mes trousses.

Et Chris était comme « Allons demander une photo à Mike !». J’ai dit « mais non, ne le dérange pas ».

[Il m’a dit] je vais demander à son agent de sécurité, s’il veut avoir une photo avec Mr Olympia » (Mr Olympia est le titre attribué au vainqueur d’une compétition internationale de culturisme, ndlr)

Je lui ai répondu « Mais je ne suis pas Mr Olympia » [et lui] « mais Michael ne le sait pas ! (rires) ».

Alors Michael arrive , il me dit « Bonjour, comment allez-vous ? », je lui réponds « bien , merci ».

J’ai mis mon bras autour de lui et nous avons pris une photo. Il a dit « ravi de vous avoir rencontré ». Il est parti, les enfants étaient en train de jouer, ils ont ouvert les portes, il est sorti et la foule l’a suivi de nouveau ».

Dave Palumbo : Il n’a pas été effrayé par ton apparence tout en muscles et quelque peu bizarre ?

Lee Priest : « Non, c’est Michael Jackson [quand même !]. Comment pourrait-on impressionner Michael ? »

Sources : RxMuscle / MICHAELzine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *