On est allé à la FNAC…

Invitée du podcast audio “SOLD OUT” consacré aux Arts du spectacle, la productrice Jackie Lombard a répondu à des questions sur Michael Jackson pour lequel elle a notamment produit le concert à l’hippodrome de Vincennes en 1992 devant 85 000 personnes.

Ayant aussi produit des concerts de Prince, elle a été interrogée sur la rivalité entre les deux stars : ” Ils s’admiraient énormément tous les deux. Et il y avait la rivalité. Au point que lorsque je devais produire l’un, je ne le disais pas à l’autre. Obligée car j’ai eu peur que l’un des deux m’annule et prenne un autre producteur. Donc, je ne disais rien. Surtout si l’un passait dans cette salle et pas l’autre.

Mais par contre, ils avaient une vraie admiration. Je pense qu’ils s’admiraient tous les deux. (…)”

Au sujet des escapades de MJ lors de son séjour parisien, Jackie Lombard a confié : «On était au musée d’Orsay et d’un coup il m’a dit « Est-ce qu’il y a un endroit où je peux aller acheter des films mais en langue arabe ?  »

Je lui ai dit, je pense que l’on peut tout trouver dans un magasin qui s’appelle la Fnac (avenue des Ternes, ndlr). Il me dit « j’aimerais y aller ». Je lui dis « d’accord, mais ils ne fermeront pas le magasin pour nous». Parce qu’on a demandé pour aller au musée d’Orsay une porte spéciale mais on n’a pas demandé à fermer quoi que ce soit .

On était ensemble, que 4 , d’habitude, c’est 50 gardes du corps. Et c’est ce que les gens ont respecté le plus en fait. […]

On est allé à la Fnac, et je n’ai prévenu personne.  Je n’ai pas voulu prévenir car je me suis dit « ils vont appeler la presse », elle va être là.

Quand on montait l’escalator et l’autre descendait dans l’autre sens, ils voyaient tous Michael Jackson monter. Donc, les gens reculaient alors que l’escalator descendait, ils essayaient de remonter, mais pour voir si c’était le vrai ou si c’était un faux. Ils sont bien sûr tous remontés.

Et quand on lui a montré le rayon, c’était des cassettes avant, le rayon des films en langues étrangères, c’était en bas, donc il s’est assis par terre, et il a fait son choix des films qu’il voulait acheter”.

Ecouter le podcast : https://podcasts.apple.com/fr/podcast/sold-out-saison-2-episode-1-jackie-lombard/id1482558741?i=1000495692117&app=itunes

Source : SOLD OUT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *