Wesley Snipes évoque MJ

Alors que la suite du film “Un Prince à New York” sera disponible le 18 décembre sur Amazon (sous le titre “Coming 2 America” en anglais)dans laquelle il incarne le rôle du général Eazie aux côtés d’Eddie Murphy, le site du Guardian a publié une interview de Wesley Snipes dans laquelle il évoque Michael Jackson.

Snipes a collaboré avec Jackson sur le vidéoclip “BAD” dans un rôle qui a lancé sa carrière et qu’il interprète avec brio. Interrogé 33 ans après la sortie du vidéoclip, il a confié à propos de MJ: “Avec moi, il était très gentil. Il était drôle. Michael m’a demandé de lui montrer comment être un dur à cuire” pour les besoins du rôle qu’il incarnait.

Quelle est son opinion sur les allégations d’abus sur mineur faites contre Michael Jackson ? A-t-il été surpris ?

“Ouais.” répond Snipes avant de marquer une pause “Assez. Assez.” Croyait-il que Jackson, qui a finalement été acquitté, était coupable? “Non. Non, je ne l’ai pas pensé” déclare-t-il avant de marquer une autre pause et de préciser : “Par choix. Vous savez, la contribution de Michael Jackson au monde est irréfutable, immuable, indéniable, indélébile. Alors je choisis de croire que tout ce qui se passait dans sa vie privée et que je connais pas se situe entre lui et Dieu. Sur la base de mon expérience avec l’homme, j’ai choisi de croire et de me concentrer sur sa contribution magique au monde.”

Est-ce parce qu’il veut croire en lui? “Bien sûr. Absolument. J’ai un dicton: je rejette votre réalité et j’affirme la mienne”.

Parole de Wesley Snipes !

Sources : theguardian.com / MICHAELzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *