Lisa Campbell évoque MJ
Depuis la sortie de son dernier livre, “Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop”, certains médias américains se sont intéressés à son auteure Lisa Campbell.
Son ouvrage est sorti en novembre 2012 [cf. News du 16/11/2012] et Campbell avait expliqué dans une interview [cf. News du 20/11/2012] le sens de son travail d’écriture sur Michael Jackson.
L’une des chaines locales de NBC12 est également allée à la rencontre de Lisa Campbell et c’est donc l’occasion pour les fans d’en découvrir un peu plus sur cette fan passionnée et son univers.
Campbell a accueilli les journalistes dans la pièce qu’elle a dédiée chez elle à son idole. Au début de la vidéo, elle présente un certain nombre de collectors jacksoniens majoritairement acquis à l’ancienne c’est-à-dire “avant l’époque ebay” puis avoue que sa chanson préférée est “Keep The Faith” de l’album “Dangerous” et que la prestation de MJ lors de Motown 25th le 16 mai 1983 reste pour elle l’un des moments forts de ses souvenirs.
La journaliste évoque ensuite les 3 livres consacrés par Campbell à Jackson et l’auteure rappelle l’anecdote de l’exemplaire dédicacé de son 1er ouvrage que lui a retourné MJ [cf. News du 20/11/2012] 3 jours après qu’elle le lui ait demandé.
On aperçoit d’ailleurs dans le reportage la dédicace de Michael ainsi que la fiche cartonnée qui accompagnait les 3 douzaines de roses qu’il lui a aussi envoyé au même moment.
Puis Lisa Campbell revient sur les remerciements que MJ lui a adressé dans le livret de l’album HIStory , quelque chose qu’elle qualifie d’incroyable et qui l’a vraiment profondément émue (“amazing and so overwhelmed“), beaucoup plus que ce à qu’elle a un jour osé imaginer.
Enfin, il est question de son livre Michael Jackson: The Complete Story of the King of Pop” sorti en novembre 2012 et disponible sur le site amazon.com.
En conclusion, Campbell confie que la plupart des collectors qu’elle garde concernent les jours heureux de la carrière et de la vie de Michael Jackson car elle ne souhaite pas avoir de choses qui lui rappellent que MJ s’en est allé.
Sources : azcentral.com / MJLegend
22 Feb 2013 by BIGBROTHER