JUSTICE

En novembre 2013 [cf. News du 15/11/2013 et du 04/12/2013], Katherine Jackson décidait de faire appel du verdict du procès qui l’opposait au promoteur de concerts AEG. [cf. News du 03/10/2013]

La justice américaine avait estimé que AEG, promoteur des concerts de Michael Jackson à Londres en 2009, n’était en aucun point responsable du décès du chanteur.

La famille Jackson affirmait que la société AEG devait être tenue responsable pour le traitement prescrit par le docteur Conrad Murray à M. Jackson alors que la star était mise sous pression pour respecter des engagements contractuels avec ces concerts.
Les Jackson dénonçaient également en appel des « erreurs judiciaires » lors du procès de 2013.

Vendredi, les juges ont décidé que les enfants de M. Jackson et sa mère n’avaient pas apporté les éléments suffisants pouvant justifier la tenue d’un autre procès : “Il n’y a pas de preuve pour établir que AEG avait le devoir de contrôler la manière dont le docteur Murray traitait Michael”, ont écrit les trois juges de la Cour d’appel du second district de Los Angeles dans leur jugement de 39 pages, selon l’AFP.

Sources : Firstpost / AFP / MJLegend

31 Janv 2015 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *