Reprise de Who is it

Christine and the Queens publiera le 9 février “iTunes Session”, un EP six titres comprenant des titres déjà connus mais totalement réarrangés.

Ce mini-album comprendra des titres enregistrés en live au mois de novembre 2014 et pourvus d’arrangements originaux réalisés par le collectif orchestral Code (Jérémy Arcache et Leonardo Ortega) et Paul Prier. Cette session est produite par l’ingénieur du son Bastien Doremus et comprend plusieurs titres de l’album de la Nantaise : “Saint Claude”, “Chaleur humaine” et le nouveau single “Christine”. La nouvelle mouture de celui-là est déjà disponible. Par ailleurs, “iTunes Session” contiendra d’anciens titres de Christine and the Queens, parus sur ses premiers EP : “Starshipper”, “Safe and Holy” revisité au piano et une reprise du titre “Who Is It” de Michael Jackson, dont on connaissait déjà la maquette de 2011.

La rédaction de “MICHAELzine” avait décidé de consacrer dans son numéro 6 un article à l’originalité de cette artiste talentueuse et à son influence jacksonienne.

L’annonce de cette nouvelle version de “Who Is It” ravira donc sans doute les fans des deux artistes Christine and the Queens et Michael Jackson.

Sources : facebook.com/christineandthequeens / chartsinfrance.net / MICHAELzine / MJLegend

24 Janv 2015 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *