We Are Family

Prince Michael Jackson II, surnommé “Blanket” fête aujourd’hui ses 13 ans et c’est donc le moment de lui souhaiter un très bon anniversaire !

Le 13 février, Tom Mesereau était l’invité du talk de la King Jordan Radio. Ce fut une occasion de rappeler à quel point Michael Jackson avait l’esprit de famille. Mesereau a notamment évoqué la relation entretenue par Jackson avec ses enfants.

En 2005, Mesereau avait l’habitude de se rendre au ranch de Neverland avant le procès et à plusieurs reprises, il a eu l’occasion unique de voir Michael avec ses enfants.

Il a confié que Michael cherchait comme il le pouvait à les protéger de cette expérience terrible qu’il traversait.

Mesereau a ensuite raconté : “Le jour de l’acquittement, je suis allé à Neverland. J’étais invité à une conférence de presse mondiale et j’ai décidé de ne pas y aller. J’ai vraiment ressenti que j’appartenais à Neverland avec Michael. Je suis allé à Neverland, il était dans sa maison et j’ai vu ses enfants se serrant contre lui.
Il leur a dit qui j’étais et ils sont venus chacun me donner une accolade. C’était un jour tout à fait unique.

Sur la base de mes observations et de mes sentiments , j’ai toujours eu la très forte conviction que Michael était le meilleur père qui ait jamais vécu. Il vivait pour ses enfants, il voulait qu’ils soient protégés de toute possibilité de danger, ou d’enlèvement ou quelque chose comme ça … Il a fait le meilleur qu’il aurait pu faire. Il voulait qu’ils soient instruits. Il s’est assuré qu’ils sachent bien lire, qu’ils comprennent, il avait une grande collection de livres. Il voulait qu’ils aient des connaissances sur chaque sujet. Il les a amené un peu partout dans le monde pour qu’ils découvrent d’autres cultures.
Il voulait qu’ils soient très tolérants envers tous les groupes ethniques, les groupes religieux, les cultures … Il voulait qu’ils soient humains et bons comme il l’était lui-même.

Mon sentiment est que ses enfants avaient le meilleur père de la planète : sensible, gentil et honorable.
Il prenait aussi des mesures disciplinaires. Il ne les laissait pas se déchaîner. Mais il voulait qu’ils apprécient le monde tel qu’il est, qu’ils soient conscients de ses dangers, qu’ils sachent très bien lire et qu’ils soient bien éduqués. Il a fait le meilleur qu’il pouvait faire compte tenu des pressions qu’il y avait sur lui et il était un père merveilleux. Je pense que ses enfants sont tout simplement fabuleux
.”

Sources : King Jordan Radio / MJLegend

21 Feb 2015  by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *