Hologrammes

Du 3 juillet au 31 octobre , en partenariat avec l’Hellenic Institute of Holography, l’Université d’Etat de Saint-Pétersbourg (Russie) proposera au public sa nouvelle exposition intitulée “Magic of Light” dans le cadre de l’International Year of Light and Light-Based Technologies.

Des hologrammes de plusieurs célébrités seront notamment exposés comme par exemple ceux de Marilyn Monroe et de Michael Jackson.
Il est ensuite prévu que cette exposition se rende aux Pays-Bas, en Italie et dans d’autres pays.

Concernant d’autres “hologrammes” et plus particulièrement la question de l’utilisation non autorisée de procédés brevetés par l’Estate Michael Jackson et le Cirque du Soleil pour le spectacle “Michael Jackson ONE”, un accord dont les termes restent confidentiels a finalement été conclu avec les plaignants qui avaient porté l’affaire en justice (les sociétés Hologram USA, Musion Das Hologram et Uwe Maass, cf. News du 27/01/2015]

En ce qui concerne la plainte autour de l’ “hologramme” projeté lors des BillBoard Music Awards en 2014, pour promouvoir la chanson “Slave to the Rhythm”, les différentes parties se réuniront à la mi-août pour discuter des termes d’un possible règlement de ce différend.

Sources : magicoflight.ifmo.ru / Ivy_4MJ / MJLegend

17 July 2015 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *