Dirty…

Au grand désespoir des fans sans doute, certaines archives vidéos inédites du Roi de la Pop ne sont pas destinées aux meilleurs projets. Non exploitées par l’Estate qui préfère inventer des histoires autour de la récupération d’une VHS pour sortir un DVD à la qualité douteuse (cf. le BAD Tour à Wembley) ou diffusées en mauvaise qualité par certains fans et de manière illégale, il est à se demander ce que nous réserve vraiment l’avenir. Même si sans être devin ou voyant, on peut déjà avoir sa petite idée.

Hier, la version alternative du vidéoclip “Dirty Diana” a été diffusée sur Internet. Complètement inédite, par rapport à la version originale, cette vidéo de 5mn53 montre un scénario qui met davantage en scène les groupies qui tournent autour de MJ et le contenu est un peu moins centré sur la prestation scénique du chanteur. De nombreuses scènes montrent en effet, la foule, les groupies qui attendent dans les coulisses ou encore l’arrivée de la fameuse Diana.

Le scénario reste néanmoins le même que dans le clip que nous connaissons. Tout y est : MJ sur scène, le public surexcité, les groupies, Diana qui attend dans la voiture, les cris,…

Ce qui s’est passé hier enchantera peut être certain(e)s ou creusera peut être un peu plus le fossé entre les fans et ceux qui détiennent les véritables archives de MJ et qui refusent de sortir des supports vidéos de qualité prétextant l’absence d’archives.
Le divorce est sans doute consommé avec certains fans. En voyant ce type d’événement, on ne s’étonnera plus qu’une partie des fans, dégoûtée, aille voir ailleurs et se tourne vers les diffusions illégales d’archives.

Rêve ou cauchemar ? Chacun appréciera.

MJLegend

23 Aug 2015 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *