Incertitudes

A quelques jours de la 18eme cérémonie des World Music Awards, l’organisation de la soirée du 15 novembre est peaufinée.
Ainsi, certains artistes et présentateurs sont ajoutés ou supprimés de la liste des participants. Hier, le site des W.M.A. a supprimé Mary J. Blige des artistes devant chanter et le nom de Chris Cornell a été ajouté à celui des présentateurs de la soirée.
Concernant la prestation du King of Pop, le mystère reste entier et même si quelques titres ont été cités (cf. news du 09/11) rien n’a été confirmé à ce sujet.
Michael est attendu dans la capitale londonienne en début de semaine prochaine.

Du côté des retransmissions télévisées, là aussi, rien n’est fixé avec certitude. S’il était logiquement prévu qu’aux USA, la chaine ABC diffuse la cérémonie le 22 novembre, les organisateurs envisageraient maintenant de confier l’affaire à CW network. Cela pourrait retarder la diffusion de la soirée aux USA, car CW network ne veut pas risquer de concurrencer la cérémonie des American Music Awards (21 novembre). CW network aurait donc demandé en cas d’accord de pouvoir diffuser la soirée un autre jour que le 22 novembre. Les négociations sont en cours.
En Europe, en dehors de Channel 4 , pour l’instant, aucune chaine n’a été citée pour la diffusion de l’événement.

Du côté des fans : C’est un bien mauvais scénario qui a failli se dérouler pour certains fans du King of Pop. En contrepartie de sa présence lors des WMA, Michael avait demandé à ce que 200 tickets gratuits soient réservés pour ses fans (voir la news du 07/11).
Or, avant que le jeu pour les gagner ne soit mis en place, un pirate informatique via internet a fait en sorte de subtiliser ces tickets. Heureusement, les organisateurs s’en sont aperçus et ont de suite rappelé les tickets, qui ont été détruits. Quelques jours plus tard, le jeu pour gagner les entrées gratuites pouvait se dérouler normalement.

Il y a d’autres moyens de gagner des places. Une radio britannique partenaire de l’événement “Choice FM” propose à ses auditeurs l’opération “Moonwalk “N”Win. Il s’agit de réaliser à l’aide de son téléphone mobile une vidéo dans laquelle l’on danse le mieux possible le moonwalk et de l’envoyer à la radio. Le 14 novembre sera désigné le gagnant.
On peut déjà visionner quelques vidéos sur le site de ChoiceFM.

J – 4

MJLegend

11 Nov 2006 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *