Un super Super Bowl

Alors que l’on approche du Super Bowl , la grande finale de la NFL (National Football League), aux Etats – Unis, pas mal d’articles paraissent au sujet de cet événement sportif diffusé dans le monde entier.
Au détour de l’un d’entre eux, est évoqué Don Mischer, le producteur exécutif des spectacles pour le Super Bowl ainsi que la prestation de Michael en 1993.

Il rappelle l’origine de la venue de Michael pour la mi-temps du Super Bowl: “En 1992, la NFL réalisa qu’il y avait un problème. Un programme diffusé par la chaine de télévision concurrente Fox network a pris au moment de la mi-temps du Super Bowl plusieurs millions de téléspectateurs à C.B.S.

Beaucoup d’entre eux n’ont pas zappé ensuite pour revenir voir la suite du Super Bowl et cette 26eme finale a terminé avec sa seconde plus mauvaise audience en 20 ans.
Un an plus tard, Michael Jackson devenait la première superstar moderne a se produire lors de la mi-temps
” .

Un responsable de ABC (qui diffuse aujourd’hui l’événement) ajoute que la NFL doit répondre aux exigences des spectateurs. Ils regardent cette finale pour la qualité du jeu et tout le programme qui l’accompagne doit être à son image.

C’est à cette époque qu’est née l’idée de faire de la mi-temps du Super Bowl un show spectaculaire. Avant cela, cette mi-temps ne marquait pas les esprits.


Michael Jackson venait d’inaugurer une nouvelle ère...

MJLegend

04 Fev 2006 by BIGBROTHER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.