Un de plus

Selon le New York Post , un autre producteur serait sur les rangs pour travailler sur le nouvel album de Michael. Il s’agit Devo Springsteen, le producteur du chanteur Maxwell. Selon justlikehiphop.com , Devo Springsteen n’est autre que le cousin de Kanye West. C’est lui qui a introduit John Legend auprès de Kanye West il y a plusieurs années. Signé sur le label de son cousin G.O.O.D. Music, il produit et sort notamment les mixtapes officielles de ce label . Bref, il est le contact entre la base, la rue, et les productions de Kanye West et G.O.O.D. Music plus généralement. Et ceci avant de devenir pour 2006, l’un des producteurs sur lesquels il faudra compter.
Apès Kanye West, Teddy Riley, John Legend, 50 Cent, Devo Springsteen, vient donc s’ajouter à la liste des possibles collaborateurs de Michael pour un nouvel album.
Sans savoir si ces rumeurs se concrétiseront , il est intéressant de noter que l’on parle de plus en plus de musique concernant Michael, et ça ce n’est pas pour déplaire aux fans qui attendent le retour du King of Pop…

Sources : New York Post / MJLegend

04 Apr 2006 by BIGBROTHER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.