French Touch
Cerrone, le Roi du Disco, a raconté lors d’une interview accordée à la nouvelle plateforme digitale Neo, la fois où il a partagé le même studio que Michael Jackson :
“J’ai une copine qui était, qui est toujours d’ailleurs une grosse productrice de spectacles, qui m’appelle un après-midi en me disant : “Dis donc, est-ce que tu accepterais de voir la soeur de Michael Jackson avec sa maman ?
Je lui dis “Quelle idée ! Oui mais pour quoi faire ?”. Elle me dit “Parce qu’on veut te parler de musique.”
Evidemment, moi, très enjoué, je lui dis : “On fait ça quand ?”
Elle me dit “On est en voiture. Si tu veux , on vient maintenant”. Et ils arrivent avec la maman et La Toya Jackson.
On commence à discuter, à parler, à s’offrir un thé.
Je prends La Toya “Viens, on va discuter dans mon studio.” On écoute de la musique, et puis ça branche tout de suite.”
Deux jours après, elle me dit “Il faut que je te présente mon frère, parce qu’il voudrait absolument que ça se fasse dans sa maison, dans son studio. Est-ce que tu accepterais de travailler la nuit ? parce qu’il travaille le jour.”
Bref, ça s’est fait et cela a été un beau succès, ça s’appelait “Oops, Oh No!”, Et il était tellement content Michael que ça s’est appelé “Cerrone and La Toya Jackson”.
A cette occasion, j’ai eu le culot de lui dire “Tu es sur un nouvel album?”. Il me dit “Oui, ça y est, c’est fini. On fignole les mix”. Il m’a fait écouter deux, trois trucs de “BAD” et j’étais dans les nuages…”
Sources : Neo / MJJ Top News (Merci Lid Lily)