Coup de blues
Coup de blues en France, avec la disparition du “rocœur” Johnny Hallyday. Quincy Jones lui a personnellement rendu hommage sur sa page facebook en écrivant “l’absolu honneur d’avoir connu et travaillé avec toi Johnny Hallyday. Ton esprit restera parmi nous et ta musique ne sera jamais loin… Repose en paix mon ami…”
J. Hallyday avait eu l’occasion de rencontrer Michael Jackson lors du 50ème anniversaire de Christian Audigier en 2008. Il s’était déclaré “très triste” au moment de la disparition de MJ en 2009 [cf. News du 27/06/2009] et avait précisé :« J’avais eu l’occasion de le rencontrer à Los Angeles . C’était un garçon d’une très grande gentillesse, d’une extraordinaire simplicité et très généreux.»
Saluant le « grand artiste » et « le danseur d’exception », le rockeur estimait que Jackson “a révolutionné la musique pop et ouvert la voie à de nombreux jeunes talents”, avant de conclure, “on ne le remplacera jamais”.
Et en effet, c’est là un point commun entre MJ et Johnny Hallyday, que l’on aime ou pas, les grandes stars populaires qui ont marqué l’histoire de la musique mondiale et nationale et qui ont tout donné pour leurs fans, ne seront jamais remplacées tant la place qu’elles ont occupée laisse un grand vide…
Sources : MJJ Top News / MJLegend