A boring dance floor

L’Estate et Sony viennent de renouveler leur partenariat pour la sortie de nouveaux projets. Il n’a pas été précisé si l’Estate envisageait de sortir avec l’appui de Sony de nouveaux fakes, comme en 2010.

Quoi qu’il en soit, l’Estate et Sony, main dans la main comme au premier jour, ont montré un peu plus encore leur vision de l’héritage artistique de Michael Jackson. Ils ont diffusé ce jeudi une version retravaillée de la vidéo “Blood on the dance floor”.

https://www.michaeljackson.com/news/michael-jackson-blood-dance-floor-2017-short-film/

Le clip original a été entrecoupé de vidéos montrant la troupe du spectacle “Michael Jackson ONE” danser sur la musique du Roi de la Pop.

Tous les fans ne verront pas forcément en quoi il était primordial d’inclure ces nouvelles séquences et de charcuter la vidéo réalisée par Michael Jackson et Vincent Paterson en 1997.


On retrouve aux manettes de la version 2017, Jamie King, un danseur qui a participé au clip aux côtés de MJ. Il est précisé que sa mission était de créer un “tout nouveau court-métrage” plus “contemporain”.

L’intérêt du clip est davantage pour l’Estate que pour les fans : promouvoir indirectement le spectacle “Michael Jackson ONE” en mettant en avant ses danseurs. Pour le reste,…

Maigre consolation pour un gros chagrin, l’Estate a diffusé lors de la sortie de la vidéo, une photo de MJ sur le tournage en 1997 :

Sources : michaeljackson.com / MJLegend

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *