Captain Eo (rough cut version)

La vidéothèque non officielle des fans de Michael Jackson ne cesse de peaufiner son contenu grâce aux différents leaks sur la toile. Bien souvent, la qualité d’image pèche du fait notamment du support initial de la copie des fichiers originaux. Mais il n’en demeure pas moins que les archives dévoilées apportent chaque fois un éclairage rétrospectif passionnant sur les projets liés au Roi de la Pop.

Ainsi, une première version “Rough cut” du court-métrage “Captain Eo” circule désormais sur Youtube. Cette version de 17mn 17 sec. agrémentée de son time code propose une version “brute” où certaines scènes ne sont pas finalisées (en particulier les moments montrant le vaisseau dans l’espace, des séquences utilisant les effets spéciaux, ou l’absence de certains bruitages, on aperçoit aussi MJ devant un fond bleu…), un accompagnement musical et des cadrages parfois différents,…

Semées à travers les diffusions pirates, ces pépites permettent de continuer à vivre notre passion pour Michael Jackson et quelque part d’accéder à l’île aux trésors en naviguant sur Internet.

Bon surf !

Sources : Youtube / MJLegend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *