MICHAELzine, le fanzine français gratuit consacré à Michael Jackson -------- Choose your language FR GB

By

Un nouveau concept vient de voir le jour, il s’intitule « The Too BAD Awards ».

Le principe est simple : chaque année, vous aurez la possibilité de voter pour désigner les maîtres de la désinformation.

Les votes sont ouverts pendant 10 jours, du 29 février au 9 mars 2020, sur le site : http://toobadawards.com/

Dans le souci de proposer une vision sincère, vous ne pouvez voter qu’une seule fois pour chacune des 7 catégories suivantes, concernant l’année 2019 :

1.- Pire journaliste

2.- Pire programme TV

3.- Média poubelle

4.- Le retournement de veste

5.- La malhonnêteté intellectuelle

6.- Le plus gros mensonge

7.- Super-Mytho : (ils n’ont aucune limite dans le mensonge et la falsification)

Récapitulatif en vidéo

Il a été choisi de ne pas montrer les résultats une fois que vous avez validé votre vote car nous ne voulons pas influencer les autres en dévoilant une tendance.

En effet, certaines personnalités ont marqué cette année 2019 de la pire des manières, mais chacun a vécu les choses avec sa sensibilité. Ce qui a choqué les uns n’a pas forcément eu le même impact sur les autres , en fonction de leur âge, de leur pays, etc.

L’idée reste que ces personnalités, ces médias, ont eu la parole en 2019 et qu’il est temps pour nous de leur envoyer un message à travers nos canaux.

Sans haine, mais avec la conviction qu’il y a un problème dans le traitement de l’information dans les médias actuels. D’ailleurs, gardez votre sens de l’humour au moment de voter, car c’est la meilleure des armes.

Quid de la suite ?

Les votes seront clos le 9 mars à minuit. Il nous faudra plusieurs jours ensuite pour compiler les résultats avant de les communiquer (soit via le site http://toobadawards.com/ soit via une petite vidéo). Vous connaitrez le nombre de votants et les pourcentages obtenus par chaque nominé.

Une fois la publication des résultats des Too BAD Awards 2020, le site toobadawards.com laissera la possibilité aux internautes de soumettre via une page dédiée des liens vers des personnalités, médias, qui mériteraient selon eux de figurer aux Too BAD Awards 2021. Vous aurez le reste de l’année pour soumettre vos candidats à la nomination mais aussi si vous le souhaitez des idées.

Le choix final des nominés de la prochaine édition ne sera dévoilé qu’en janvier 2021. Nous proposerons davantage de traductions lors des prochains awards sur les nominés, car l’objectif est d’avoir le plus de votants possible pour que les résultats soient légitimes. Plus vous voterez, plus votre choix s’imposera comme une évidence incontournable.

Exprimons nos opinions, restons dignes, gardons notre sens de l’humour et envoyons leur un message fort avec cette première édition des Too Bad Awards:

Merci pour votre soutien à cette initiative. N’hésitez pas à partager les liens.

Car même si nous avons beaucoup travaillé sur ce projet depuis 3 mois, ce projet est le votre. Vous avez le contrôle par le vote et vous pourrez proposer après la clôture de l’édition 2020, vos nominés pour 2021, vos partenariats, vos idées pour faire évoluer le concept pour l’année prochaine.

Bon vote et prenez soin de vous !

About the Author

Related Posts

Tribute – © SEB KA – MZine Music

A quoi joue l’Estate de Michael Jackson ? La question est loin d’être futile car elle concerne...

Roslyn Witz Cohen et sa famille ont fréquenté Michael Jackson de 1997 à 2009. Elle a tenu à réagir...

Leave a Reply