
Le coût de l’affaire
273 000 $ , voilà ce que pour l’instant a coûté l’instruction du procès de Michael Jackson au Comté de Santa barbara. Cette somme est bien évidemment destinée à s’alourdir avec la poursuite de la procédure.
Ces frais incluent , les centaines d’heures effectuées par les fonctionnaires du tribunal de Santa Maria et les heures des membres du bureau du sheriff qui continuent d’enquêter cette affaire Jackson – Gavin.

Les coûts de la mise en place du grand Jury n’ont pas encore été évalués. Mais il est à noter que ces dépenses (qui vont augmenter) sont mal venues dans un comté dont le budget a déjà un déficit de 22 millions de $ pour l’année 2004. Le seul espoir des fonctionnaires du tribunal est que l’Etat de Californie rembourse au Comté une partie des frais engagés dans ce procès , et que les taxes payées par les médias qui bénéficient des infrastructures mises en place pour ce procès renflouent un peu les caisses du Comté.
Ce procès s’annonce long et apparemment cela n’est pas fait pour réjouir les services judiciaires et policiers engagés dans cette affaire.
Sources : Yahoo / MJLegend Forum
25 Apr 2004 by BIGBROTHER
