Retour au tribunal

Les autorités de Santa Barbara souhaitent que Michael Jackson retourne devant le tribunal mais cette fois – ci en tant que juré. Michael a reçu à  son ranch de Neverland une convocation pour être juré , quatre mois après qu’il ait été acquitté des charges qui pesaient sur lui.
“C’est une ironie du sort qu’il soit aujourd’hui appelé en tant que juré” a commenté Laurie Levenson professeur de droit à  l’école de Loyola qui a également suivi le procès Jackson.
Normalement Michael ne devrait pas se rendre à cette convocation. Ses avocats ont rédigé un communiqué dans lequel est indiqué “Il est en permanence en voyage en dehors des Etats – Unis” dixit Tom Mesereau.
Le responsable de la commission des jurés , Gary Blair, a de son côté dit que Jackson serait excusé s’il n’acceptait pas cette convocation: “Il a juste à nous communiquer l’adresse actuelle de sa nouvelle résidence , et il pourra ne pas venir”.
L’actrice Bo Derek qui réside également dans le coin a déjà  été 2 fois appelée à être juréee sans qu’il n’y ait d’incident.

Sources: abc.news.com / MJLegend

20 Oct 2005 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *