Interview Express

L’édition française du magazine “Rolling Stone” propose dans son numéro de décembre [Prix :5,95€] une interview exclusive de l’acteur Eddie Murphy.

Dans une interview cash très intéressante, E. Murphy revient sur sa carrière et évoque Michael Jackson. Au détour d’une question, il accepte la comparaison faite par l’intervieweur entre M. Jackson et Elvis Presley.
Murphy place les deux stars “sur le même trône” au rang de “plus grande star du monde” et insiste sur la difficulté de vivre avec un tel statut : “C’est un tourbillon de folie permanent. En façade, vous êtes le maître du monde, mais dans les coulisses, vous êtes prisonnier. Michael a été le premier artiste à rentrer dans le système pour être lui-même une partie de ce système, où chacune des minutes que vous vivez fait partie du show. Qui peut y survivre ?“.

La dernière fois qu’E. Murphy a vu M. Jackson, ce dernier était accompagné de deux de ses enfants, dont Prince. Murphy était en train de construire sa maison et il était sur la terrasse lorsque MJ est arrivé.
La rencontre n’a duré que quelques minutes et Murphy décrit le moment comme “vraiment sympa“. L’acteur ajoute que Michael Jackson était quelqu’un de “normal” au sens où il “était plus ancré dans la réalité que ce que l’on imaginait. Il n’était pas scotché à Neverland et était peu conscient du fait que le monde tournait autour de lui. Son véritable problème, c’était les médicaments.

Sources : rollingstone.fr [merci Spleen] / MJLegend

17 Dec 2011  by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *