JUSTICE

La chronique judiciaire de Michael Jackson est assez riche depuis quelques années et plus particulièrement depuis la fin du procès contre Gavin Arvizo (2005).
Depuis son acquittement, en dehors des procès qui lui sont intentés par certains organismes ou d’anciens collaborateurs, Michael a décidé de contre-attaquer et de poursuivre en justice ceux qui ont agi contre ses intérêts.

Plus tôt dans l’année, au mois d’août, Raymone Bain avait indiqué qu’il existait des éléments significatifs qui tendraient à prouver que certains collaborateurs (associés et conseillers en affaires) auraient comploté contre Michael afin de le mettre dans une situation financière compromettante.

Cette affaire suit donc son cours puisque le jeudi 21 décembre, Michael Jackson a déposé une plainte devant la Cour supérieure de Los Angeles contre la compagnie Bernstein, Fox, Whitman, Goldman & Sloan. Selon lui, elle n’aurait pas respecté les accords conclus en matière financière et elle aurait commis des négligences.

Afin d’évaluer le préjudice financier subit et déterminer l’ampleur des dommages qui lui ont été causés, les avocats du chanteur ont demandé qu’il soit procédé à une enquête pour examiner le montant des prestations payées par rapport aux services effectivement rendus.
La plainte affirme également que cette compagnie a délibérément mis sur le dos de Jackson des contrats sans qu’il soit consulté.
De plus, Jackson n’aurait pas été informé régulièrement par les comptables de l’état de ses affaires financières.

Sources : Associated Press / MJLegend

23 Dec 2006  by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *