Not my son…
Après les fakes attribués à MJ dans l’album “Michael” (2010) ou ceux bidouillés par les fans depuis la préhistoire du Web, les fans auront également eu droit à la série des fils cachés bidons créés ou relayés par les médias.
Récemment, un jeune homme qui répond au nom de Brandon Howard est apparu on ne sait comment avec cette fameuse étiquette collée sur le front.
Selon lui, il ne serait pas à l’origine de cette affirmation ni du test ADN brandit par Alkiviades David, le propriétaire du site FilmOn.TV pour le proclamer “fils caché du Roi de la Pop” et organiser la diffusion publique du test sur son site.
Etrange tout de même que de laisser un inconnu prélever votre ADN, et en plus sans savoir le but du test.
Etrange ou coup joliment orchestré…
Mais pour que l’histoire intéresse les médias, il fallait bien sûr rattacher cela à un tube planétaire de MJ. Bien évidemment, une petite histoire autour de “Billie Jean” et de cet enfant que MJ ne veut pas reconnaitre dans la chanson, était parfaite.
Ajoutez que la mère à Brandon, Miki Howard, avait le surnom de “Billy” et voila de quoi animer votre rubrique “people” : Billy Howard serait Billie Jean.
Augie Johnson , le véritable père de Brandon, a été choriste sur l’album “Off The Wall” et il a démenti une quelconque romance entre MJ et Miki Howard avant la naissance de son propre fils.
De plus, TMZ affirme que le laboratoire irlandais supposé avoir fait le test ADN n’existe pas et que le formulaire présenté s’apparente à un faux grossier.
En attendant, le sujet “Brandon Howard fils caché de Michael Jackson” aura donné lieu à des scènes dignes de foires aux bestiaux où le public scrute l’animal sous tous les angles pour lui trouver les qualités en question, les médias auront parlé du site FilmOn.TV, et Brandon Howard, cet artiste inconnu aura , “à l’insu de son plein grè” enfin réussi à sortir de l’anonymat…
Sources : New York Daily News / TMZ / MJLegend
20 Mar 2014 by BIGBROTHER