Partout et nulle part

L’apparition sur scène de l’hologramme du rappeur décédé Tupac Shakur lors du festival Coachella 2012 au mois d’avril [cf. Photo] a marqué l’opinion et créé le buzz sur Internet.
Résultat, après ce moment marquant beaucoup de médias et internautes se sont mis à imaginer voir revenir sous forme d’hologramme les chanteurs disparus.
La liste des chanteurs disparus prenait alors des allures de liste des courses et l’hologramme était envisagé en fonction des goûts de chacun : Whitney Houston, Kurt Cobain, Jimmy Hendrix, Elvis Presley, Michael Jackson.

Chaque concert devient une occasion d’imaginer “et si l’hologramme de Michael…“, de l’actuelle modeste tournée des Jackson (sachant pertinemment qu’ils n’avaient pas le moyen de le faire) au concert de vacances organisé par Pepsi à la fin du mois d’août à New York.
Pour rajouter à la confusion, des affiliés de Pepsi avaient annoncé sur leurs pages facebook la présence de l’hologramme à ce dernier concert.

Bref, l’hologramme était partout. Mais en réalité, il était nulle part.

En effet, l’Estate Michael Jackson vient de faire une mise au point en précisant qu’ “il n’y a pas de tels projets en cours chez Pepsi, la succession de Michael Jackson ou quelqu’un d’autre” et a regretté la “confusion qui pourrait avoir été causée dans la communauté des fans de MJ” par cette annonce incorrecte d’affiliés de Pepsi.

Sources : MJOnline / MJLegend

17 July 2012 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *