RENDEZ-VOUS À SANTA MARIA
Comme prévu, Michael Jackson s’est rendu hier au tribunal de Santa Maria ou tous les chefs d’accusations lui ont été divulgués. Il est apparu souriant et détendu.
Le King of Pop est arrivé cette fois avec 45 minutes d’avance, et a salué ses fans tenus à distance par la police. Une bonne partie de la famille Jackson était présente, notamment Joe, Katherine et Randy.
Ce sont donc 10 chefs d’inculpation qui pèsent contre le chanteur qui a plaidé “non coupable”. Ces derniers comprennent notamment des accusations d’attentat à la pudeur, d’enlèvement d’enfant et de délivrance d’alcool à un mineur.
A la sortie du tribunal, Michael s’est adressé à la presse déclarant : “Je voudrais remercier les fans à travers le monde pour leur amour et leur soutien sur chaque recoin de la planète, ma famille qui m’a beaucoup soutenu, mon frère Randy. Je veux remercier la communauté de Santa Maria. Je veux que vous sachiez que j’aime vraiment beaucoup la communauté de Santa Maria.”
Le nouvel avocat de la star, Thomas Mesereau, à qualifié l’affaire comme celle de la dignité, de l’intégrité, de la décence, de l’honneur, de la charité et de l’innocence de cet être merveilleux qui s’appelle Michael Jackson.
La prochaine comparution à été fixée au 28 mai prochain.
MJLegend
01 May 2004 by Davy Appert