World Music Awards

Faisons le point sur les déclarations et reportages télévisés concernant les World Music Awards.

Déclarations

« Michael venait pour recevoir une récompense et pas pour chanter sur scène. […]La presse a repris une rumeur selon laquelle il devait chanter « Thriller ». Or il n’a jamais été question qu’il chante « Thriller ». La seule chose qui était prévue, c’était que Chris Brown chante ce titre pour lui rendre hommage.

Michael était un peu embarrassé par ce que racontait la presse. Il nous disait : « Je ne peux pas chanter « Thriller », ça fait dix ans que je ne l’ai pas fait ! ».[…]

J’adore Michael. Contrairement à ce que beaucoup croient , il n’a pas de caprices de divas, il n’exige rien de particulier. Il est quelqu’un de simple et d’agréable. J’ai aussi rencontré ses adorables enfants qui s’amusaient dans leur chambre d’hôtel
 »
Melissa Corken, fondatrice des World Music Awards. Elle répond à ceux qui ont cru les rumeurs d’abord lancées par la presse tabloïd britannique , alors qu’aucune annonce officielle n’avait été faite sur la performance de Michael.

« Je compose essentiellement seul et accessoirement avec d’autres personnes »
Michael Jackson à propos de son futur album, interviewé devant l’Earls Court Arena. (MTV)

« Ils ont coupé le son d’un des plus grands artistes encore vivant. C’est la première fois que quelque chose comme ça arrive en 18 ans de World Music Awards ! »
Julius Just, responsable des relations publiques de la cérémonie, réagissant au final tronqué de «We are the World » (BBC)

« ça valait la peine juste pour observer son bonheur de voir Michael Jackson sur scène. Elle était paralysée par l’émotion. Elle avait les larmes aux yeux »
Adam Saunders, un fan satisfait, qui a offert un ticket pour les W.M.A. à sa fiancée, qui n’avait jamais vu Michael Jackson et en rêvait. (BBC).

MTV Overdrive

MTV Overdrive , la chaîne vidéo haut débit fournie par MTV vient de diffuser un reportage sur la venue de Michael aux World Music Awards.
Divisé en quatre spots, il contient certaines images exclusives. Ceux qui résident en Allemagne et en Angleterre ont eu la possibilité de le visionner.
En France , MTV Overdrive est en accès gratuit pour les clients haut-débit de Noos et Numericable.

Michael Jackson aux World Music Awards (MTV)
Durée : 6mn 40 / Détails de la vidéo :
– L’arrivée à l’Earls Court Arena : (00 :43)
– Interview sur le tapis rouge (1 :14)
– Diamond awards (2 :22)
– We are the World (2 :22)

Description : L’arrivée de Michael en voiture escortée par quatre gardes du corps, la signature d’autographes devant l’Earls Court , l’interview réalisée par MTV, la remise du Diamond Awards et du certificat du Guinness Book avec le discours de Michael et sa prestation sur « We are The World ».

TF1

Le lendemain des W.M.A., TF1 diffusait dans son journal de 13 heures, un reportage court et objectif, sur l’événement. 

Sources : MTV / BBC / MJFC / MJLegend

22 Nov 2006 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *