Les choristes (suite)

Parmi les choristes qui ont accompagné Michael sur scène à la fin des « World Music Awards », il y avait une vingtaine d’élèves du « Holy Family Catholic College ». Aujourd’hui, ils confient leurs impressions sur le moment unique qu’ils ont vécu. Voici quelques-unes de leurs déclarations :

Portuia Douglas, 16 ans : « La presse se trompe. (Michael Jackson) n’a pas été hué. La foule huait les autres artistes car elle voulait que ce soit Michael qui soit sur la scène.
Je pense que beaucoup de personnes auraient aimé être à notre place car c’est la chance d’une vie de pouvoir chanter avec Michael Jackson. Je suis une grande fan de ce qu’il fait et quand j’ai su que j’allais chanter avec lui, j’ai téléphoné à toutes les personnes que je connaissais pour l’annoncer. Je n’en ai pas dormi.
 ».

Joseph Perry, 16 ans : « Cela faisait longtemps que Michael Jackson n’avait pas chanté sur scène et peut être que les gens s’attendaient plus à ce qu’il chante Thriller. Je pense qu’ils ont été surpris de l’entendre chanter seulement quatre phrases.
Mais en ce qui nous concerne, ça reste quelque chose d’exceptionnel de chanter avec lui.
Nous avons été isolés pendant dix heures dans une pièce et à nous demander « Mais où est Michael ? ». Mais une fois sur scène ça a fait tilt.
Une fois la chanson terminée, il nous a dit « merci les gars ! » et j’ai même pu le toucher.
Je suis excité à l’idée que le show soit diffusé partout dans le monde, car ma famille qui vit en Inde va pouvoir me voir
».

Il ajoute que les organisateurs de la cérémonie connaissaient l’un de ses professeurs et qu’ils lui ont demandé de trouver des adolescents qui seraient intéressés pour chanter avec Michael Jackson.
Joseph précise : « Beaucoup de personnes dans ma classe n’étaient pas plus intéressées que ça , mais en ce qui me concerne c’est un rêve qui est devenu réalité».

Source : thisislocallondon.co.uk / mjupbeat / MJLegend

26 Nov 2006 by BIGBROTHER

Article rédigé par :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *