Michelle Flowers demande pardon
Michelle Flowers , chanteuse de gospel , fille du révérend Henry Flowers avait accusé Michael Jackson de l’avoir violé en 1982 et d’être le père de son fils âgé de 10 ans au moment de sa plainte.
Elle a jugé bon le moment de prendre la parole et de s’adresser à tous ceux qui observent de près ou de loin l’affaire Jackson.
« J’ai décidé de faire cette déclaration car je pense que c’est très clair pour moi , comme cela l’a d’ailleurs toujours été , que le procès à l’encontre de Michael Jackson n’est rien d’autre qu’une ruse et un farce qui cherche à profiter du système judiciaire américain afin de faire condamner le King of Pop . Il est évident que ses droits civiques ont été violés allégrement par des personnes qui profèrent de fausses accusations et qui cherchent faire condamner un homme innocent.
Faut –il être aveugle pour voir que cette affaire criminelle contre Michael Jackson n’est qu’un complot des accusateurs et du département du shérif (passé mais aussi de l’actuel) . Tout ceux qui pensent que Michael Jackson abuse d’enfants ont un problème à la tête.
S’il vous plait , ne croyez pas les insinuations et les mensonges dégoûtants de la famille Chandler , de la famille Arvizo et de toutes les autres personnes liées à ces affaires ( tout comme des personnes de l’émission Dateline et de la récente controverse à leur sujet) .
Ce n’est pas une coïncidence que chacun d’entre eux se mette en mouvement au même moment pour décrédibiliser un homme qui a consacré sa vie et sa carrière à aider tout ceux qu’il le pouvait .
Cette image répugnante que ces gens , (les accusateurs et les médias) , cherchent à faire de Michael Jackson , c’est seulement l’image de ce qu’ils sont , eux, à l’intérieur. Des esprits malades.
Je peux affirmer sans équivoque que toutes les accusations que j’ai portées contre Michael Jackson sont fausses . Je ne peux pas donner des documents relatifs au Domestic Violence Prevention Act de 1991 , pour la simple et bonne raison qu’il n’y a jamais eu de violence de la part de Michael Jackson à mon encontre ou à celle de mes enfants depuis que je l’ai rencontré en 1982. En fait la seule personne qui a été violente envers moi , c’est mon ex-mari. Je n’ai aucun droit d’accuser Michael Jackson de faits qui ont été commis par quelqu’un d’autres.
Il y a plusieurs années , je me suis publiquement excusée pour mon acte , et il lui appartient à lui seul de m’oublier ou pas. Mais à cause de mon attitude arrogante et égoïste dans cette affaire , les autorités du comté de Santa Barbara pensent que Michael a commis un délit , et elles utilisent ces deux familles comme des gages devant le tribunal et devant les médias. »
Ensuite , Michell Flowers dénonce un complot bien huilé des autorités de Santa Barbara (sans doute pense t- elle à Sneddon) qui cherchent à extorquer de l’argent à la star avec l’aide de 2 avocats malhonnêtes : Rothman et Feldman . Elle affirme également que les 2 familles en question ont été informées des propos mensongers à tenir devant le tribunal afin de paraître crédible.
« Je soutiens Michael à 1000 % depuis le 1er jour de l’affaire car je suis sûre de son innocence » .
Elle demande enfin à tous les fans de ne pas se laisser aller à accepter le bourrage de crâne fait de mensonges qui ont débuté et qui vont continuer , afin de cacher l’innocence de Michael Jackson.
Elle affirme également que pour elle il n’y a aucun doute que Jackson est hétérosexuel . Elle termine : « J’ai eu une liaison amoureuse très forte avec Michael Jackson . Une relation entre 2 adultes consentant . Je demande pardon à Dieu pour avoir fait ces fausses déclarations alors que notre relation quelques années auparavant avait été merveilleuse. ».
Elle a jugé bon de briser sa vie sobre de tous les jours afin de ne pas laisser condamner et enfermer un innocent”.
Pour rappel au sujet de l’affaire Flowers/Jackson : En novembre 1994, le juge de la Cour supérieure Glenn Ritchey Jr. avait rejeté une action en reconnaissance de paternité intentée contre M. Jackson par M. Flowers.
Flowers accusait Jackson d’être le père de son fils de 10 ans. Elle demandait 20 millions de dollars par an et un manoir.
Les tests génétiques avaient confirmé que MJ n’était pas le père de l’enfant et indiqué que l’ex-mari de Michelle Flowers était probablement le père.
bierecords.com / MJLegend Forum
22 Sep 2004 by BIGBROTHER