Réveillon avec Michael

D’après Roger Friedman

Mark Lester , qui a joué en 1968 en tant qu’enfant dans le film “Oliver Twist” a passé la veille de la nouvelle année avec Michael Jackson sur les hauteurs de Beverly Hills , dans un manoir loué. Il est un ami de longue date de Jackson.

Ils ont regardé à la TV le programme de Dick Clark “Rockin’ New Year’s“.
Après que Michael ait mis ses 3 enfants au lit , il étaient seuls tous les 2. Pour ceux qui ne connaissent pas Mark Lester , on pourrait dire qu’il était le Maccaulay Culkin de son époque (un gosse au cheveu blond, acteur , même style) . Son rôle ds Oliver Twist a fait de lui une star dès l’âge de 10 ans.

Quand dans les années 70 , Jackson et ses frères étaient en tournée au Royaume -Uni , Michael a demandé à rencontrer Lester. “Il voulait rencontrer quelqu’un qui vivait les mêmes choses que lui , une star- enfant“. Le résultat de cette rencontre est une amitié indéfectible , d’après ce que m’a raconté Lester.

Lester était à Neverland en février, quelques jours après la diffusion du documentaire de Bashir. Il y a passé quelques jours. Il est également allé avec Michael en octobre 2003 à Las Vegas.


Lester est père de 3 filles et d’un garçon ; en tant que père de famille il m’a dit qu’il soutenait complètement Jackson et qu’il savait qu’il était innocent.
Il a pu voir Michael dans son nouveau logement , où il est avec des membres de Nations of Islam . On est allé le chercher à l’aéroport. Il a dit qu’il avait vu brièvement Leonard Muhammad (le chef de “Nations of Islam”). “Il n’y avait aucune nervosité ni tensions dans la maison”. “J’ai vu Michael à Neverland ou ds des hôtels avec son service de sécurité mais là je pense qu’il a fait le bon choix pour se détendre. Il y est plus détendu“.
Selon Lester , Michael est fâché . Il se sent trahi par cette famille qu’il avait accueillie. Il a dit que lorsqu’il avait visité le manoir, il a été très peu fait mention de l’affaire en cours. Il ne s’intéresse pas aux médias ni a ce qu’ils peuvent raconter à son sujet et de ces accusations. Il dit que “l’Amérique est un pays libre

Lester m’a confié que comme beaucoup de personnes dans le monde qu’il a été choqué quand il a appris que Neverland avait été perquisitionné (et saccagé) par la police.


En février , Lester a rencontré Gavin à Neverland, “lui et sa famille étaient juste invités. Il y avait beaucoup de gamins , beaucoup de gens sont restés sur place“.
En dépit de son amitié de 30 ans avec Michael , Lester n’a jamais rencontré Debbie Rowe , ni Lisa Marie Presley mais il leur a déjà parlé par téléphone.
Il dit aussi qu’il n’a jamais interrogé Michael au sujet de la chirurgie esthétique , mais il reconnait que Michael est victime d’une maladie de peau: “sa mélanine disparait“. “il lui est très pénible d’être au soleil. il souffre d’une très grande dépigmentation. Il suit un traitement.
Les enfants de Lester ont passé beaucoup de temps avec Jackson, mais il n’ont jamais dormi dans le même lit que lui.

Nous sommes restés là , nous baladant dans le manoir , mangeant une crème glacée , regardant la TV“.
Jackson lui a dit qu’il comprenait que ce qu’il dise soulève la critique des gens mais “il ne s’inquiète pas de ce que les gens pensent“. “Il m’a dit que l’on pouvait être à la fois un enfant de 12 ans et un homme de 45 ans.

Pour la veille de la nouvelle année , les 2 amis ont au final regardé la TV après que les trois enfants de MJ soient allés dormir.
A la question de savoir si MJ retournera un jour à Neverland , Lester confie “peut être, mais sûrement pas dans l’immédiat car il se sent comme violé , souillé.”

Sources : Roger Friedman / MJLegend Forum

09 Janv 2004 by BIGBROTHER

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.