L’interview
Comme prévu, la chaine américaine CBS, a diffusée hier soir une interview exclusive du Roi de la pop, accordée au journaliste Ed Bradley. Michael y est apparu fatigué et très touché par ce qui lui arrive. Au cours de cette entrevue, Michael à une nouvelle fois répété qu’il ne trouvait aucun mal à dormir dans la même chambre que des enfants, précisant à plusieurs reprises qu’il n’était pas pédophile et qu’il n’y voyait aucun mal car, à l’inverse de la plupart des gens il ne voit pas le côté “sexe”. Il a également ajouté qu’il n’avait pas dormi dans le même lit que l’adolescent qui l’accuse aujourd’hui, mais dans la même chambre : chose qui avait été dite lors de l’interview de Martin Bashir.
Très touché, le King Of Pop à également déclaré “Je préfèrerai m’ouvrir les veines plutôt que de faire du mal à un enfant“.
Lors de l’interview, il est également revenu sur les conditions de son arrestation en novembre dernier par la police californienne : «On m’a brutalisé et mon épaule a été déboîtée, cela me cause encore des problèmes aujourd’hui…Les policiers m’ont également enfermé pendant 45 mn dans des toilettes sales et m’insultaient à travers la fenêtre». Il a également montré des photos de son bras gonflé par les menottes trop serrées.
Chez MJLegend, nous restons quoi qu’il arrive derrière Michael et le soutenons plus que jamais.