L’interview

Comme prévu, la chaine américaine CBS, a diffusée hier soir une interview exclusive du Roi de la pop, accordée au journaliste Ed Bradley. Michael y est apparu fatigué et très touché par ce qui lui arrive. Au cours de cette entrevue, Michael à une nouvelle fois répété qu’il ne trouvait aucun mal à dormir dans la même chambre que des enfants, précisant à plusieurs reprises qu’il n’était pas pédophile et qu’il n’y voyait aucun mal car, à l’inverse de la plupart des gens il ne voit pas le côté “sexe”. Il a également ajouté qu’il n’avait pas dormi dans le même lit que l’adolescent qui l’accuse aujourd’hui, mais dans la même chambre : chose qui avait été dite lors de l’interview de Martin Bashir.

Très touché, le King Of Pop à également déclaré “Je préfèrerai m’ouvrir les veines plutôt que de faire du mal à un enfant“.
Lors de l’interview, il est également revenu sur les conditions de son arrestation en novembre dernier par la police californienne : «On m’a brutalisé et mon épaule a été déboîtée, cela me cause encore des problèmes aujourd’hui…Les policiers m’ont également enfermé pendant 45 mn dans des toilettes sales et m’insultaient à travers la fenêtre». Il a également montré des photos de son bras gonflé par les menottes trop serrées.

Chez MJLegend, nous restons quoi qu’il arrive derrière Michael et le soutenons plus que jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.