Bea et Bruce Swedien en visio-conférence

C’est la nouvelle du week-end pour les fans de Michael Jackson. A l’initiative de l’association Music First, Bea et Bruce Swedien seront en visio-conférence au SAE Institue en novembre prochain.

Est-il encore nécessaire de présenter Bruce Swedien ? Ingénieur du son hors-pair auréolé de cinq Grammy Award, Bruce Swedien est connu pour avoir travailler sur tous les albums solos de Michael entre 1979 et 2001. Souvent présenter comme l’un des meilleurs ingénieurs du son de l’histoire, Bruce livrera ses souvenirs et ses anecdotes en direct de son studio privé en Floride, entouré de ses disques d’or, ses récompenses et ses objets liés à Michael.
Bea Swedien, sa femme, sera également présente. Femme de l’ombre ayant côtoyée les plus grands noms de la musique, Bea a des anecdotes incroyables à partager et en fera donc profiter les fans pour la première fois.

Bruce a déjà fait quelques apparitions dans des séminaires privés mais essentiellement aux Etats-Unis. Les fans français auront donc un privilège rare.

Les tickets ne sont pas encore en vente, mais le nombre de places limités sera à prendre en compte lors de l’ouverture de la billetterie.

Source : MJLegend / Music First

[Article de Davy Appert]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *