Bruce Swedien a parlé de Michael

Bruce Swedien est un des plus proches ami et collaborateur de Michael. Leur collaboration a débuté quand Michael avait 19 ans. Il a travaillé à l’enregistrement et au mixage des albums d’Off The Wall à Invincible.

Actuellement , Swedien travaille avec la jeune espoir de la scène Hip-Hop Lucy Diamonds , âgée de seulement 19 ans.


Voici ce qu’elle a confié au cours d’une interview :


« Lorsque nous étions en studio , Bruce a longuement parlé de Michael. Il a dit que Michael était la personne la plus gentille qu’il lui ait été donné de connaître. Michael est toujours très poli .J’ai écouté d’autant plus attentivement ce que Bruce me racontait que je suis une grande fan de Michael Jackson , autant de l’artiste que de l’homme. Il est tout simplement phénoménal !

Bruce m’a raconté des anecdotes très intéressantes sur le professionnalisme de Michael. Michael arrive toujours très bien préparé à une session d’enregistrement . Il a tout prévu dans sa tête et ne rate jamais une session .

Les années passant , Bruce et Michael sont devenus très bons amis. « Au sujet des accusations actuelles dont il fait l’objet, Bruce m’a dit qu’il avait souvent été aux côtés de Michael , il lui a souvent rendu visite et il l’a souvent accompagné. Et pour lui , il n’est pas concevable une seconde que Michael puisse faire le moindre mal à un enfant. Il qualifie ces accusations de mensonges relayés par les médias. Michael est avec Quincy Jones une des personnes les honnêtes qu’il ait connu.
»

Sources : Jacksonville / MJLegend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.