L’affaire du zoo

Il y a environ une semaine, on apprenait que le vétérinaire du ranch de Neverland portait plainte contre Michael. L’objet du litige serait des honoraires non payés par Michael .

Des photographies aériennes montrant des girafes, éléphants et flamands roses vivant dans de mauvaises conditions auraient blessé les défenseurs des droits des animaux.
L’association People for Ethical Treatment of Animals (P.E.T.A.) aurait écrit au Département d’Etat américain responsable de l’agriculture pour lui demander de diligenter une enquête sur les conditions de vie des animaux à Neverland.

Lisa Wathne, la porte-parole du P.E.T.A., aurait déclaré :” Ces photos montrent clairement que les animaux sont détenus dans de cruelles conditions. Elles sont exécrables et ils semblent plus être dans de trop petites cellules qu’autre chose”. (Source: RatetheMusic)

Brian Oxman , l’avocat de la famille Jackson, s’est refusé à tout commentaire sur cette affaire mais une source proche de la famille du chanteur insiste sur le fait que les animaux sont traités « parfaitement bien » à Neverland.

Rappelons qu’il y a quelques années Lisa Wathne s’était déjà attaquée à des célébrités , les magiciens Siegfried & Roy , affirmant qu’ils étaient un mauvais exemple dans leur manière de traiter des tigres.

Sources: Sky News / MJLegend

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *