Aaron Carter défend MJ
Dans une interview accordée à VLAD TV, le chanteur Aaron Carter , qui a côtoyé Michael Jackson quelques temps , avant de rester en contact avec lui a répondu à plusieurs questions au sujet de la star.
A la manière de ce qu’ils ont fait avec Macaulay Culkin, Brett Barnes, Jonathan Spence, Emmanuel Lewis, les médias spécialisés dans les potins de stars ont cherché à faire croire, et encore plus au moment de “Leaving Neverland”, qu’Aaron Carter aurait été victime d’actes inappropriés à caractère sexuel de la part de MJ quand il était jeune et qu’il était dans son entourage.
Ce qui est incroyable quand on accuse quelqu’un de faits graves, c’est que chacune des personnes mentionnées ci-dessus a défendu publiquement MJ contre ces accusations.
Seul Jonathan Spence n’est pas intervenu dans les médias l’année dernière. Mais il faut savoir qu’il a refusé d’être interrogé par les avocats de Wade Robson lors de la procédure engagée devant la justice par ce dernier contre les sociétés de MJ sur fond d’accusation pédophile.
Spence a demandé et obtenu le remboursement de ses frais d’avocats pour cette procédure abusive des avocats de Robson.
Les médias et Dan Reed demandent de croire des personnes (W. Robson et J. Safechuck) dont de nombreuses incohérences rendent les témoignages non crédibles et elles demandent aussi à considérer que les personnes (M. Culkin, B. Barnes, E. Lewis, A Carter,…) qui disent qu’il ne s’est rien passé sont aussi des victimes (mais qui ne veulent pas le dire).
En clair, vous pouvez démentir publiquement, si ça ne colle pas avec le programme et les articles qu’ils veulent vendre, ils travestiront vos propos.
A propos de W. Robson et J. Safechuck, Aaron Carter a déclaré “Vous voyez le topo ? Ils l’accusent d’avoir été un pédophile maintenant qu’il n’est plus là“.
En effet, un mort ne va pas les contredire et encore moins se défendre. L’avocat de Robson, Vince Finaldi, n’a pas caché lors d’une interview accordée l’année dernière, que ses clients étaient à la recherche d’argent dans les poches de l’Estate ou des sociétés de MJ. [cf. News du 01/04/2019]
Là aussi A. Carter ne va pas par quatre chemins et conseille à Robson de sortir, avoir un emploi (même chez Starbucks) et gagner son argent (sous-entendu plutôt que d’inventer une accusation pour gagner des sous).
Carter déclare sans ambiguïté possible qu’il n’a “absolument pas” été victime d’abus de la part de Michael Jackson et ajoute après avoir expliqué ces moments passés avec MJ : “J’écris un livre et j’en parlerai plus en détail quand il sera fini.”
Sur la personnalité de Michael , il déclare qu’il était “amusant, joyeux quand il était avec des gens qui avaient une bonne énergie, il était cool car il pouvait être lui-même mais il était très introverti”.
Pour lui, “il n’était rien d’autre qu’une personne gentille et aimante”.
Il décrit aussi un Michael Jackson préoccupé et blessé par l’image véhiculée par les médias et dit qu’il se sentait obligé de se justifier en faisant des titres comme “Heal The World” et “Earth Song” pour changer cette image négative.
Carter affirme que “Sony Records” lui doit de l’argent et qu’il comprend à présent pourquoi MJ lui avait dit de ne pas signer/vendre d’albums sous ce label.
Au niveau des propos qui peuvent faire réagir, notons qu’il affirme avoir fumé un joint avec MJ quand il était jeune mais aussi que deux semaines avant son décès, la star qui préparait les concerts de Londres lui aurait dit “Je ne peux plus supporter ça. Ça y est. C’est le dernier rappel pour moi.”
Sources : VLADTV / MICHAELzine