Eurêka !
Reginald Garcia, un inventeur californien , prévoit d’organiser la vente de 130 photos inédites de Michael Jackson pour financer les essais d’un moteur, dont il prétend qu’il génère plus d’électricité qu’il n’en consomme et se recharge automatiquement. Garcia serait en train préparer ces clichés pour la vente.
Les photos montrent MJ âgé de 19 ans et ses frères pendant un tournage vidéo dans un studio de Hollywood en mars 1978.
Keya Morgan Gallery a acheté les droits des images et va aider Reginald Garcia à vendre les diapositives originales, tirages et planches contact qui ont été oubliés sur son étagère pendant des décennies.
Le mois dernier, Garcia a eu l’idée de se ressortir ce carton alors qu’il était à la recherche de moyens pour financer des tests pour son fameux moteur.
Dans le passé, Garcia était photographe freelance quand l’ami de sa sœur qui travaillait pour CBS records lui a demandé de réaliser des clichés (noir et blanc & couleur) des frères Jackson aux Gower Studios à Hollywood.
L’argent récolté servira à financer des tests pour certifier l’invention, un moteur qui se veut écologique pour le bien-être de la planète et les économies d’énergie.
Une idée lumineuse…
Sources : cnn / MJLegend
15/05/2011