Nouveau collaborateur pour “MJ: The Musical”

Travis LeMont Ballenger, ancien directeur artistique associé au Globe Theatre de San Diego, a rejoint Lia Vollack Productions en tant que producteur. Il supervisera la production des comédies musicales à venir de Broadway, dont “MJ : The Musical”, ainsi que le développement du portefeuille de futurs spectacles de la société.

“Tout au long de sa carrière”, a déclaré Lia Vollack dans un communiqué, “Travis s’est déjà distingué comme une véritable force créatrice. C’est un créateur de théâtre passionné et un défenseur franc des artistes. Je suis ravie que Travis se joigne à moi et je sais que ma compagnie, nos spectacles et Broadway seront tellement plus riches d’avoir sa voix dans la salle. “

Dans une autre déclaration, M. Ballenger a déclaré: “Comme vous pouvez l’imaginer, accepter ce poste n’a pas été une décision difficile. Lia est un être humain avant-gardiste, profondément décent, avec une vision claire de ce que peut être le théâtre. Sa passion est d’apporter de nouveaux publics et artistes à Broadway et au-delà. Par conséquent, elle a la main sur certains des matériaux les plus excitants qui soient. Je suis ravi et honoré de travailler avec elle! “

“MJ : The Musical”, la nouvelle comédie musicale de Broadway inspirée de la vie du chanteur Michael Jackson, a décalé les dates de sa première mondiale. La comédie musicale devait ouvrir cet été au Neil Simon Theatre; il est maintenant prévu de commencer les avant-premières là-bas le 8 mars 2021, la soirée d’ouverture étant fixée au jeudi 15 avril 2021.

Ephraim Sykes devrait jouer le rôle de Michael Jackson dans le spectacle, dont la production a été confiée à Lynn Nottage, double lauréate du prix Pulitzer, et à Christopher Wheeldon (pour la mise en scène et la chorégraphie) .
Le spectacle piochera dans le vaste catalogue de chansons du Roi de la Pop. Jason Michael Webb occupera le poste de directeur musical, sous la direction musicale de David Holcenberg et des orchestrations par Holcenberg et Webb.

Comme les employés d’autres secteurs, les artistes du monde du spectacle ont été particulièrement mis en difficulté par la crise du COVID-19 avec l’annulation de la plupart des représentations à partir de mars et pendant plusieurs mois. Mais “MJ : The Musical” reste un projet en cours de production.

Désormais programmé pour 2021.

Sources : broadwaynews.com / MICHAELzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *