En voiture…

Gohar Harutyunyan, qui fut Miss Arménie en 1998, a posté sur son compte instagram, plusieurs clichés la montrant avec Michael Jackson lors d’un shooting-photo pour une pub du service de location de véhicules de luxe “MLS” basé en Californie.

https://www.instagram.com/p/CDeOeJMsf20/

L’un de mes jours de chance dans la vie a été de rencontrer Michael Jackson en 2000. Je chérirai toujours les deux longues heures de cette séance-photo . Le Roi de la Pop sans gant m’a tenu la main et n’arrêtait pas de dire qu’il aimait mon maquillage. Les gens n’arrivent pas à croire que c’est lui car il n’est pas fréquent de voir MJ faire de la publicité“.

Publicité restée dans les coffres pendant une quinzaine d’années, révélée seulement en 2014, pour laquelle Gohar Harutyunyan avait aussi expliqué : “Je mesure 1m81. Il avait été initialement décidé que je devais être une belle pilote-modèle en uniforme qui lui ouvrait une portière.

Quand il m’a vue, il a dit au propriétaire de MLS qu’il ne voulait pas se tenir à côté de moi à cause de la différence de taille.

Il était si timide et délicat ; je voulais lui donner une accolade mais je n’ai pas pu. (…) Ils m’ont fait m’asseoir dans la voiture avec les vêtements que j’avais juste pris pour des clichés supplémentaires destinés à mon portfolio. (…) Assise bas, je pouvais voir ses yeux en dessous de ses lunettes. Ils étaient différents et colorés avec un crayon bleu pour les yeux. (…) Ce jour-là, il m’a tenu la main sans son gant. (…) Il n’était pas un être humain ordinaire.

La société “MLS” de Mike Seropian avait déjà travaillé avant pour MJ en l’aidant à designer l’intérieur d’une de ses voitures de luxe.

Sources : Gohar Harutyunyan / Mike Seropian Traduction : MICHAELzine

1 thought on “En voiture…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *