Le point sur les sorties de plusieurs livres jacksoniens.

Il est désormais possible de précommander sur le site sixteen11.com, L’histoire d’HIStory, un ouvrage rédigé par Pez Jax.

L’expédition est annoncée pour la fin août.

Le contenu ? “En examinant en profondeur tous les aspects de l’album, L’histoire d’HIStory couvre le processus de création derrière chaque chanson du deuxième disque de l’album, ainsi que la création de la pochette, le nom de l’album, la campagne de marketing et les courts métrages.

Accompagné de superbes photographies de l’ère HIStory et de récits de première main, ce livre est un incontournable pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur l’album le plus important de la carrière Michael Jackson.

L’auteur vient d’annoncer que son livre contiendra des photos inédites des vidéoclips “Scream”, Childhood” et “You are not alone”.

Du côté des auteurs français, Brice Najar a dévoilé son futur projet “Book On The Dance Floor (Let’s Make HIStory In The Mix)”.

Parution prévue en septembre. Graphiste : Nicolas Keller (ActarusProd)

Du côté des traductions, le site MJFrance nous apprend que “Michael Jackson, il était une voix” d’Isabelle Petitjean bénéficie désormais d’une traduction en anglais.

http://www.editions-delatour.com/fr/biographies-entretiens/4449-michael-jackson-voice-upon-a-time-9782752104069.html

Enfin, l’ouvrage “Michael Jackson : la Totale” de Richard Lecocq et François Allard continue sa carrière à l’international , avec une nouvelle traduction, cette fois-ci en…. coréen !

Sources : Pez Jax / Brice Najar / MJFrance / Mjjcollector Korea / MICHAELzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *