Disc jockey

Le 23 avril 1986, Elizabeth Taylor et Michael Jackson étaient de passage au Hollywood Park Racetrack, un hippodrome californien situé à Inglewood, histoire notamment de voir un cheval appartenant à l’actrice.

Les deux amis étaient accompagnés de George Hamilton, alors mari d’E. Taylor, et de Bill Bray, le chef de la sécurité de MJ.

D’autres célébrités étaient déjà venues sur cet hippodrome à d’autres époques comme par exemple Walt Disney, Cary Grant, John Wayne pour admirer les exploits du légendaire Seabiscuit.

La venue de Jackson et Taylor a plus tard été immortalisée par une création graphique qui a trôné pendant 18 ans dans le hall à proximité de l’espace restauration du Hollywood Park Racetrack. Elle est aujourd’hui en vente pour près de 9 995$ sur le site eBay.

Fin 2013, un modèle de courses hippiques moins viable et la spéculation immobilière ont eu raison des terrains occupés par l’hippodrome.

L’élément décoratif commémorant la venue de MJ et Liz Taylor provient d’une vente aux enchères organisée en janvier 2014 pour vider le site.

Nostalgie d’une époque, en juin 2013, la société californienne de courses hippiques Little Red Feather Racing, avait mis en avant sur sa page facebook ce moment de l’histoire jacksonienne.

Sources : ebay / ocregister.com / Little Red Feather Racing / MICHAELzine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *